************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************ ÉCLECTIQUE - UNE COLLECTION DU XXIEME SIECLE AU MUSEE DU QUAI BRANLY DU 23/11/2016 AU 02/04/2017

jeudi 23 juin 2016

RDC : « Nous avons choisi Tshisekedi comme président de la transition »

Afrikarabia 
22/06/2016

Freddy Kita, membre du Conseil des sages de l’opposition, explique que si l’élection présidentielle n’a pas lieu dans les délais, Etienne Tshisekedi pourrait être choisi par l’opposition pour diriger le pays avant d’organiser des élections l’année suivante.  


Vous avez participé au conclave de l’opposition de Genval en Belgique et vous êtes désormais membre du Conseil des sages et proche d’Etienne Tshisekedi. Vous accusez le président Joseph Kabila de vouloir s’accrocher au pouvoir après son deuxième et dernier mandat qui prend fin le 19 décembre 2016 en retardant le processus électoral. Le Conseil des sages a posé plusieurs conditions à sa participation au dialogue politique voulu par Joseph Kabila pour régler la crise politique, quelles sont-elles ?

La suite de l'interview sur Afrikarabia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire