************ QUI AURAIT SOUVENIR D'UN MAGASIN MAMPEZA A COQUILHATVILLE ? IL ETAIT TENU PAR UNE FAMILLE PORTUGAISE ! PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be MERCI. ************ QUI AURAIT CONNU DANS LA PROVINCE DE L'EQUATEUR , FIN DES ANNEES 1940 ET JUSQUE 1960, DENIS GOUVRIER, AGRONOME. IL AURAIT TRAVAILLE PRINCIPALEMENT A MONKOTO, BOENDE ET PEUT-ETRE DANS LA REGION DE COQUILHATVILLE. PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be. MERCI. ************

mardi 19 juillet 2016

Bill Gates : « Les jeunes Africains doivent pouvoir être les artisans de leur prospérité »

Le Monde 
19/07/2016 
Par Bill Gates

Des jeunes garçons s’entraînent au skate à Nairobi, en janvier 2016.
CRÉDITS : FREDRICK LERNERYD/AFP

La première fois que j’ai parlé avec Nelson Mandela, c’était en 1994. Il m’avait alors appelé pour me demander de contribuer au financement de la première élection multiraciale d’Afrique du Sud. On ne reçoit pas tous les jours un coup de fil de Nelson Mandela, alors ce souvenir est encore très présent. Je dirigeais Microsoft à l’époque et je passais la majeure partie de mon temps éveillé à penser aux logiciels. Cependant, j’admirais Nelson Mandela, je savais qu’il s’agissait d’élections historiques et j’ai fait ce que j’ai pu pour l’aider.

La suite sur Le Monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire