************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************ ÉCLECTIQUE - UNE COLLECTION DU XXIEME SIECLE AU MUSEE DU QUAI BRANLY DU 23/11/2016 AU 02/04/2017

samedi 16 juillet 2016

Cotonco dans la Province de l'Equateur


Voici l'avis de recherches que je viens de recevoir


Bonjour, je suis le petit fils d'un certain Mrs. Emmanuel Markenz OU Martins, je cherche depuis les années des gens de bonne volonté qui pourront m'aider à retrouver les traces de sa famille. Il a travaillé au Congo-Belge, à l'entreprise COTONCO de dans la province de l'Equateur. certainement il doit se retrouver sur la liste des personnes qui ont travaillé dans le COTONCO. Merci à vous. mmblisspath@gmai.com

Hello, I'm the little son of a certain Mrs. Emmanuel Markenz OR Martins, looking for since the people of good will who will help me to find traces of his family. He worked in the Belgian Congo, the company Cotonco in Equateur province. certainly it must be on the list of people who worked in the Cotonco. Thank you.
mmblisspath@gmai.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire