************ QUI AURAIT SOUVENIR D'UN MAGASIN MAMPEZA A COQUILHATVILLE ? IL ETAIT TENU PAR UNE FAMILLE PORTUGAISE ! PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be MERCI. ************ QUI AURAIT CONNU DANS LA PROVINCE DE L'EQUATEUR , FIN DES ANNEES 1940 ET JUSQUE 1960, DENIS GOUVRIER, AGRONOME. IL AURAIT TRAVAILLE PRINCIPALEMENT A MONKOTO, BOENDE ET PEUT-ETRE DANS LA REGION DE COQUILHATVILLE. PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be. MERCI. ************

samedi 16 juillet 2016

Cotonco dans la Province de l'Equateur

Merci à la personne qui m'a demandé de publier cet article de prendre contact avec moi le plus tôt possible.

Thanks to the people who send me this mail to contact me as soon as possible. Very important !

Voici l'avis de recherches que je viens de recevoir

Bonjour, je suis le petit fils d'un certain Mrs. Emmanuel Markenz OU Martins, je cherche depuis les années des gens de bonne volonté qui pourront m'aider à retrouver les traces de sa famille. Il a travaillé au Congo-Belge, à l'entreprise COTONCO de dans la province de l'Equateur. certainement il doit se retrouver sur la liste des personnes qui ont travaillé dans le COTONCO. Merci à vous. mmblisspath@gmai.com

Hello, I'm the little son of a certain Mrs. Emmanuel Markenz OR Martins, looking for since the people of good will who will help me to find traces of his family. He worked in the Belgian Congo, the company Cotonco in Equateur province. certainly it must be on the list of people who worked in the Cotonco. Thank you.
mmblisspath@gmai.com

2 commentaires:

  1. Je suis Madame Deprez Nicole, fille de l'ancien comptable de la société Cotonco dans la province de l'équateur, il a été victime d'un accident de circulation et en est mort. Je cherche ses traces et celles d'autres membres de sa famille. Il était un sujet belge. Mon adresse est :jmotingia@gmail.com.
    Merci de votre aide.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Vous vous présentez comme Mme Nicole Deprez alors que le message est envoyé par une adresse email répondant au patronyme de José Motingia.
    Merci de me donner quelques explications.
    Voici mon adresse email privée :
    jacqmaquet1@gmail.com
    Je suis la webmaster du blog.
    Merci pour votre réponse.


    RépondreSupprimer