************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************ ÉCLECTIQUE - UNE COLLECTION DU XXIEME SIECLE AU MUSEE DU QUAI BRANLY DU 23/11/2016 AU 02/04/2017

samedi 9 juillet 2016

La dépouille de l’abbé Malumalu n’arrive plus à Kinshasa ce samedi

Radio Okapi 
08/07/2016

Abbé Apollinaire Malumalu Muholongu, président de 
la Commission électorale nationale indépendante (Ceni) 

La dépouille de l’abbé Malumalu n’arrive plus ce samedi à Kinshasa, contrairement à ce qui a été a annoncé à Radio Okapi par le rapporteur général de la de la commission électorale nationale indépendante (CENI), Jean-Pierre Kalamba. 

«En raison de l’intensité du trafic aérien en Europe et aux Etats-Unis [où il est mort le 30 juin dernier]en cette période de vacances, le programme du vol de rapatriement du corps de Monsieur l’abbé Apollinaire Malumalu vient de connaitre une légère modification», indique un communiqué de la CENI, signé par son vice-président Norbert Nasengezi. 

Le programme officiel de l’arrivée du corps de l’ex-président de la CENI et des obsèques sera publié ultérieurement, selon la même source.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire