************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************ ÉCLECTIQUE - UNE COLLECTION DU XXIEME SIECLE AU MUSEE DU QUAI BRANLY DU 23/11/2016 AU 02/04/2017

mercredi 6 juillet 2016

RDC: première réunion du groupe de soutien pour la facilitation du dialogue

Radio Okapi 
04/07/2016

Le facilitateur de l'Union Africaine pour le dialogue politique 
en République Démocratique du Congo, 
Edem Kodjo lors d’une conférence de presse à Kinshasa, le 11/04/2016. 
Radio Okapi/Ph. John Bompengo 

Le groupe de soutien pour la facilitation du dialogue national en RDC s'est réuni pour la première fois lundi 4 juillet au siège de l'Union africaine à Addis-Abeba (Ethiopie). 

Selon des sources proches de la facilitation, parmi les personnalités qui prennent part à cette réunion, on compte le facilitateur Edem Kodjo, le commissaire de l'Union africaine pour la paix et la sécurité, le Représentant spécial de l'Union africaine en RDC, le chef de la Monusco et l'Envoyé spécial du secrétaire général des Nations unies pour la région des Grands Lacs. 

La Communauté de développement de l’Afrique australe (SADC), la Conférence internationale sur la région des Grands Lacs (CIRGL), l'Organisation internationale de la Francophonie (OIF) et l'Union européenne (UE) y étaient également représentées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire