************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************ ÉCLECTIQUE - UNE COLLECTION DU XXIEME SIECLE AU MUSEE DU QUAI BRANLY DU 23/11/2016 AU 02/04/2017

samedi 30 juillet 2016

Revoilà, le parti-Etat : Meeting de la MP : les "militants" impayés en colère

Congo Independant 
29/07/2016

Un calicot de la Majorité présidentielle affiché au Stade Tata Raphaël. 
Capture d’image RTL-Tvi

Selon un confrère kinois, le meeting de la majorité présidentielle s’est terminé par des bagarres. Des chaises en plastiques volaient en l’air jusqu’aux environs du lieu dit "Ban Kin" et devant la salle de spectacle de Koffi Olomide. Le non versement d’une prime de 10.000 FC promise par le secrétaire général de la Majorité présidentielle et l’absence des bus de la société Transcom pour assurer le retour des fonctionnaires et agents des entreprises publiques seraient à l’origine de la colère. 

"Son excellence Monsieur le ministre de la Fonction publique invite agents et cadres du ministère à participer nombreux au rassemblement populaire qui aura lieu ce vendredi à 10 h précises au Stade des Martyrs. A cet effet, la journée de vendredi est déclarée chômée. Cordiale bienvenue." C’est le communiqué officiel publié par le directeur chef de service de ce ministère. On se croirait revenu vingt années en arrière.

La suite sur Congo Independant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire