************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************ ÉCLECTIQUE - UNE COLLECTION DU XXIEME SIECLE AU MUSEE DU QUAI BRANLY DU 23/11/2016 AU 02/04/2017

mardi 23 août 2016

Equateur : les infirmiers et le personnel administratif de santé de Bolomba réclament leur prime du mois août

Radio Okapi 
22/08/2016

Infirmières de l'hôpital général de Kinshasa, janvier 2011. 

En colère, les infirmiers et le personnel administratif de santé de Bolomba (Equateur), menacent d’entamer bientôt un mouvement de grève pour réclamer la paie de leur prime du mois d’août. 

Selon l’administrateur de territoire qui fait part d’un climat tendu dans le secteur de la santé, l’agent payeur de la TMB qui avait amorcé l’opération, l’a suspendu brutalement pour regagner Mbandaka, après avoir payé à peine une dizaine d’agents sur environ 153 bénéficiaires. 

Cette situation a provoqué, selon lui, la colère des professionnels de santé qui disent être prêts à arrêter le travail si leur prime n’est pas versée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire