************ QUI AURAIT SOUVENIR D'UN MAGASIN MAMPEZA A COQUILHATVILLE ? IL ETAIT TENU PAR UNE FAMILLE PORTUGAISE ! PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be MERCI. ************ QUI AURAIT CONNU DANS LA PROVINCE DE L'EQUATEUR , FIN DES ANNEES 1940 ET JUSQUE 1960, DENIS GOUVRIER, AGRONOME. IL AURAIT TRAVAILLE PRINCIPALEMENT A MONKOTO, BOENDE ET PEUT-ETRE DANS LA REGION DE COQUILHATVILLE. PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be. MERCI. ************

mercredi 24 août 2016

RDC : le dialogue sur les rails… ou presque

Afrikarabia 
23/08/2016 
par Christophe RIGAUD

Les travaux du comité préparatoire au dialogue politique se sont ouverts ce mardi à Kinshasa. Mais pour le moment, la majeure partie de l’opposition congolaise a refusé d’y participer. Un boycott qui donne peu de légitimité au futur dialogue censé régler la crise politique au Congo.

Parmi les participants du comité préparatoire au dialogue, 
Samy Badibanga, des cadres de l’UNC, mais aussi 
Bruno Mavungu, Jean-Lucien Busa ou José Makila © DR 

Au forceps et après 9 mois d’un feuilleton interminable, le dialogue politique initié par le président Joseph Kabila se met péniblement en place en République démocratique du Congo (RDC). Une avancée importante a été réalisée ce mardi avec la tenue du comité préparatoire au dialogue. Sous l’égide du médiateur international, Edem Kodjo, ces travaux devront déterminer la date, le lieu et le nombre de participants au fameux dialogue politique.

La suite sur Afrikarabia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire