************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************ ÉCLECTIQUE - UNE COLLECTION DU XXIEME SIECLE AU MUSEE DU QUAI BRANLY DU 23/11/2016 AU 02/04/2017

lundi 17 octobre 2016

Mongala : démission du ministre provincial de l'Environnement

Radio Okapi 
15/10/2016

La ville de Mbandaka dans la province de l’équateur en RDC. 
Radio Okapi/ Ph.Don John Bompengo 

Le ministre provincial de l'Environnement, ressources naturelles et développement durable de la Mongala, Serge Mokako Mopila, a démissionné de son poste vendredi 14 octobre. 

Dans sa lettre remise au gouverneur de province, il a indiqué avoir quitté le gouvernement provincial pour des raisons de convenance personnelle. 

Député provincial élu de la circonscription électorale de Bumba, M. Mokako compte réintégrer l'Assemblée provinciale de la Mongala. 

Ce premier départ d’un membre du gouvernement de la Mongala intervient après la vague des démissions des ministres provinciaux enregistrées dans la province de l'Equateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire