************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************ ÉCLECTIQUE - UNE COLLECTION DU XXIEME SIECLE AU MUSEE DU QUAI BRANLY DU 23/11/2016 AU 02/04/2017

jeudi 17 novembre 2016

Discours de Kabila : l’art de contourner les questions qui fâchent

Habari RDC 
17/11/2016 
Roland Polman

« N’ayant jamais été violée, la constitution sera toujours respectée » a promis Joseph Kabila alors qu’il s’adressait à la nation congolaise ce mardi 15 novembre.


Dans son discours, donné devant le parlement réuni en congrès à Kinshasa, le président a abordé le respect de la loi fondamentale. « N’ayant jamais été violée, la Constitution sera toujours respectée dans toutes ces dispositions », a assuré le président Joseph Kabila. Dans son discours, le chef de l’Etat a également appelé le peuple à ne pas s’enrôler pour la cause de l’opposition.

La suite sur Habari RDC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire