************ QUI AURAIT SOUVENIR D'UN MAGASIN MAMPEZA A COQUILHATVILLE ? IL ETAIT TENU PAR UNE FAMILLE PORTUGAISE ! PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be MERCI. ************ QUI AURAIT CONNU DANS LA PROVINCE DE L'EQUATEUR , FIN DES ANNEES 1940 ET JUSQUE 1960, DENIS GOUVRIER, AGRONOME. IL AURAIT TRAVAILLE PRINCIPALEMENT A MONKOTO, BOENDE ET PEUT-ETRE DANS LA REGION DE COQUILHATVILLE. PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be. MERCI. ************

lundi 7 novembre 2016

Le Phare: « Samedi 5 novembre : ce qui s’est passé »

Radio Okapi 
07/11/2016 

Patrouille de la police à Kinshasa, le 20/09/2016 
un jour après la marche de l’opposition congolaise. 
Radio Okapi/Ph. John Bompengo 

Les journaux parus lundi 7 novembre à Kinshasa reviennent sur les incidents qui ont émaillé la journée du samedi 5 novembre, date programmée du meeting du Rassemblement de l’opposition. 

Le meeting du Rassemblement des Forces politiques et sociales acquises au changement programmé le 5 novembre 2016 à Kinshasa n’a pas eu lieu, rapporte Le Phare. 

Des hommes en uniforme ont été déployés dans plusieurs coins de la capitale pour empêcher les cadres et militants de ce regroupement politique de se rendre au lieu du meeting, explique le quotidien.

La suite sur Radio Okapi

Lire aussi :

La Coalition des 33 ONG condamne l’interdiction du meeting de l’opposition à Kinshasa

Meeting du rassemblement, entre partie de foot et congratulations


Des experts de l’ONU réclament la fin de l’interdiction de manifester à Kinshasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire