************ QUI AURAIT SOUVENIR D'UN MAGASIN MAMPEZA A COQUILHATVILLE ? IL ETAIT TENU PAR UNE FAMILLE PORTUGAISE ! PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be MERCI. ************ QUI AURAIT CONNU DANS LA PROVINCE DE L'EQUATEUR , FIN DES ANNEES 1940 ET JUSQUE 1960, DENIS GOUVRIER, AGRONOME. IL AURAIT TRAVAILLE PRINCIPALEMENT A MONKOTO, BOENDE ET PEUT-ETRE DANS LA REGION DE COQUILHATVILLE. PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be. MERCI. ************

lundi 7 novembre 2016

RDC : un second dialogue aura-t-il lieu ?

Afrikarabia 
01/11/2016 
par Christophe Rigaud

Signé le 18 octobre dernier, l’accord politique entre la majorité et une partie de l’opposition devrait déboucher sur la nomination d’un nouveau gouvernement avant le 8 novembre. Mais face au rejet du reste de l’opposition et au scepticisme de la communauté internationale, la nécessité d’un nouveau dialogue plus inclusif refait surface. 

De jeunes militants pro-démocratie exige le départ de Joseph Kabila 
après le 19 décembre 2016 – Kinshasa octobre 2016 © DR 

L’accord politique devant mettre fin à la crise pré-électorale en République démocratique du Congo (RDC), à moins de deux mois de la fin du mandat du président Joseph Kabila, fait encore couler beaucoup d’encre à Kinshasa. En cause, la légitimité toute relative de l’accord, qui s’est conclu sans le Rassemblement de l’opposition d’Etienne Tshisekedi et Moïse Katumbi, qui boycottaient le forum, mais surtout dans un certain flou sur le calendrier électoral et l’avenir du président congolais.

La suite sur Afrikarabia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire