************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************ ÉCLECTIQUE - UNE COLLECTION DU XXIEME SIECLE AU MUSEE DU QUAI BRANLY DU 23/11/2016 AU 02/04/2017

lundi 12 décembre 2016

Classement Forbes: George Forrest, deuxième fortune d’Afrique francophone subsaharienne

Radio Okapi 
05/12/2016

Des travailleurs de l’entreprise générale Malta Forrest (EGMF), 
lors du défilé le 30/06/2011 à Lubumbashi. 
Radio Okapi/ Ph. John Bompengo 

Le magazine Forbes Afrique a publié son palmarès annuel des plus grosses fortunes d’Afrique francophone subsaharienne. Parmi les trente personnes et familles les plus fortunées de cette région de l’Afrique figurent George Forrest et la famille Rawji. 

George Forrest, patron du groupe Forrest qui opère notamment dans la cimenterie, les mines, la banque, l'agroalimentaire et les énergies renouvelables en RDC, occupe la deuxième marche du podium. La fortune de cet entrepreneur d’origine belge est actuellement estimée à 800 millions de dollars.

La suite sur Radio Okapi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire