************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************ ÉCLECTIQUE - UNE COLLECTION DU XXIEME SIECLE AU MUSEE DU QUAI BRANLY DU 23/11/2016 AU 02/04/2017

lundi 12 décembre 2016

Tshuapa : le PNLT sollicite l’aide en faveur des tuberculeux

Radio Okapi 
06/12/2016

Une enseigne sur la prévention de la tuberculose le24/03/2015 à Kinshasa. 
Radio Okapi/Ph. John Bompengo 

Le Programme national de lutte contre la lèpre et tuberculose (PNLT) dans la Tshuapa plaide pour un appui en vivres aux tuberculeux multi résistants. 

Il appelle les partenaires et les personnes de bonne volonté à assister les le preux et les tuberculeux pour qu’ils ne meurent pas et ne fuient pas les lieux de traitement, au risque de propager la maladie au sein de la communauté. 

Selon le Dr Doudou Mboyo, point focal de la coordination PNLT/Tshuapa, deux des six malades qui poursuivent un traitement de vingt mois à Boende, sont déjà décédés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire