************ QUI AURAIT SOUVENIR D'UN MAGASIN MAMPEZA A COQUILHATVILLE ? IL ETAIT TENU PAR UNE FAMILLE PORTUGAISE ! PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be MERCI. ************ QUI AURAIT CONNU DANS LA PROVINCE DE L'EQUATEUR , FIN DES ANNEES 1940 ET JUSQUE 1960, DENIS GOUVRIER, AGRONOME. IL AURAIT TRAVAILLE PRINCIPALEMENT A MONKOTO, BOENDE ET PEUT-ETRE DANS LA REGION DE COQUILHATVILLE. PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be. MERCI. ************

dimanche 14 janvier 2018

Basankusu au début des années 1950 !

Le bassin de natation où en tant que pensionnaires nous allions tous les mardis après-midi !


Photo de Yves Coffigniez

3 commentaires:

  1. Je me rappelle qu'après avoir été à la piscine (ce qui nous avait bien entendu ouvert l'appétit), on faisait des concours à qui mangeait le plus de tartines

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je m'en rappelle !
      J'aimerais connaître la personne qui vient de mettre ce commentaire.
      Anonyme ?

      Supprimer
    2. Merci de vous faire connaître.
      Voici mon adresse email : jacqmaquet1@gmail.com

      Supprimer