Ce blog est dédié à tous les Anciens du Congo Belge, spécialement à ceux de la Province de l'Equateur et
tout spécialement à ceux des districts de l'Equateur (Basankusu) et de la Tshuapa
(Befale et Boende).
▼
lundi 30 juin 2014
54e année de l'Indépendance de la RDCongo
Bonne fête à tous les Congolais de RDC et de la diaspora.
Mes voeux vont aussi tout spécialement à ceux de la Province de l'Equateur !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire