lundi 30 juin 2014

54e année de l'Indépendance de la RDCongo

Bonne fête à tous les Congolais de RDC et de la diaspora.




Mes voeux vont aussi tout spécialement à ceux de la Province de l'Equateur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire