Ce blog est dédié à tous les Anciens du Congo Belge, spécialement à ceux de la Province de l'Equateur et
tout spécialement à ceux des districts de l'Equateur (Basankusu) et de la Tshuapa
(Befale et Boende).
▼
dimanche 8 mars 2015
Le réveil des Virunga
08/03/2015
Merci à Pierre de Montpellier
Encore un très beau documentaire de 2013 réalisé par Tanguy Dumortier, le nouveau présentateur de l'émission "Le Jardin Extraordinaire" sur la RTBF.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire