************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************ ÉCLECTIQUE - UNE COLLECTION DU XXIEME SIECLE AU MUSEE DU QUAI BRANLY DU 23/11/2016 AU 02/04/2017

samedi 19 novembre 2016

La nouvelle recrue Badibanga

Habari RDC 
19/11/2016 
Edizon Musavuli 

C’est par une ordonnance présidentielle lue à la télévision publique que les Congolais ont été informés de la nomination du nouveau chef du gouvernement.Comme une surprise à la « TRUMP », un certain Samy Badibanga est donc la nouvelle recrue du chef de l’Etat. 

Crédit: Dessinateur Crédit : Edizon Musavuli 

Après le fameux dialogue politique ayant eu comme participants les membres de la majorité présidentielle, de la société civile et une frange d’une opposition pour le moins têtue, le facilitateur du dialogue Edem Kodjo a présenté lundi 24 octobre au président Joseph Kabila l’accord signé le 18 octobre dernier à l’issue du dialogue.

La suite sur Habari RDC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire