MERCI A MACINTOSH MARKENZ DE KIN DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER DU BLOG LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

samedi 25 juillet 2015

Elections : l’UE attend la définition du budget par l’Etat pour définir sa contribution

Radio Okapi 
24/07/2015

La Commission européenne attend de voir la définition de l’ensemble de la contribution financière de l’Etat congolais au budget des élections en RDC avant de définir sa part. La directrice de coopération de l’UE pour l’Afrique centrale et de l’Ouest, Carla Montesi, l’a affirmé vendredi 24 juillet à Kinshasa. 

C’était à l’issue d’une séance de travail avec le bureau de la Commission électorale nationale indépendante. 

L’entretien a aussi tourné autour de l’enjeu de l’organisation du fichier électoral, incluant l’élément clé qui est l’enregistrement des nouveaux majeurs avant l’organisation des élections, que l’Union européenne espère «crédibles et apaisées».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire