************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

samedi 26 décembre 2015

Ina: 4 enseignants attendus à Namur

Radio Okapi 
23/12/2015

Bâtiment abritant l’Institut National des Arts( INA) à Kinshasa. 
Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Quatre enseignants de violon, piano, composition et guitare de l’Institut national des arts (Ina) vont se rendre à Namur en Belgique en février 2016 pour des échanges et formations avec leurs homologues de l’Institut supérieur musique et pédagogique de Namur (Imep). Ce voyage s’inscrit dans le cadre d’un partenariat entre institutions supérieurs que cet établissement entretient avec l’Ina, a indiqué samedi 19 décembre à Radio Okapi Guido Jardon, directeur de l’Imep en séjour depuis quelques jours à Kinshasa.

Guido Jardon est à Kinshasa dans le cadre d’une mission d’exploration pour établir des rencontres humaines entre des enseignants d’un établissement et de l’autre. Avec l’Ina, son institution s’emploi, outre le renforcement des capacités de certains enseignants en musique, à codifier les pédagogies pour rendre transmissible les formations vocales, instrumentales ou musicales en générales.

Guido Jardon parle de sa mission à Kinshasa au micro de Jeannot Matwaki

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire