MERCI A MACINTOSH MARKENZ DE KIN DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER DU BLOG LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

mercredi 22 juin 2016

RDC : Bemba hors jeu pour la présidentielle

Afrikarabia 
21/06/2016

Condamné à dix-huit ans de prison ce mardi par la Cour pénale internationale, l’opposant congolais ne pourra pas se présenter à la prochaine élection présidentielle. Un verdict qui fragilise également son propre parti, le MLC. 


La procureure avait requis « au moins vingt-cinq ans » de prison, ce sera finalement dix-huit. L’ancien vice-président congolais Jean-Pierre Bemba a été reconnu coupable de crimes de guerre et crimes contre l’humanité ce mardi par la Cour pénale internationale de La Haye (CPI). 

La suite sur Afrikarabia

Lire aussi :

Parodie de justice :CPI : JP Bemba Gombo condamné à 18 ans de prison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire