************ QUI AURAIT SOUVENIR D'UN MAGASIN MAMPEZA A COQUILHATVILLE ? IL ETAIT TENU PAR UNE FAMILLE PORTUGAISE ! PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be MERCI. ************ QUI AURAIT CONNU DANS LA PROVINCE DE L'EQUATEUR , FIN DES ANNEES 1940 ET JUSQUE 1960, DENIS GOUVRIER, AGRONOME. IL AURAIT TRAVAILLE PRINCIPALEMENT A MONKOTO, BOENDE ET PEUT-ETRE DANS LA REGION DE COQUILHATVILLE. PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be. MERCI. ************

mercredi 6 juillet 2016

Duplicité : "Joseph Kabila" au gouvernement : "Faites ce que je dis..."

Congo Independant 
06/07/2016
Une vue du conseil des ministres. Photo d’archives

Dans un communiqué publié mardi 5 juillet, la Présidence de la République annonce que "Joseph Kabila" a tenu une réunion à l’hôtel du gouvernement avec les ministres du secteur économique. A l’ordre du jour : "l’évaluation des 28 mesures économiques urgentes au regard de la situation économique et monétaire du pays". 

Réveil tardif? Fuite en avant? Voilà deux questions qui ne manqueront pas de tarauder les esprits après la réunion restreinte du gouvernement tenu mardi 5 juillet par "Joseph Kabila". 

En fait d’évaluation, "Joseph Kabila" s’est limité a donné au moins quatre instructions aux membres du gouvernement présents. A savoir : procéder à la mise en œuvre rigoureuse et sans faille des 28 mesures déjà préconisées, sanctionner "tous les responsables, cadres et agents des services publics agissant en violation des prescrits légaux et réglementaires en favorisant notamment la fraude fiscale et douanière", protéger l’industrie locale à travers des mesures spécifiques et d’impliquer les gouvernements provinciaux dans la mobilisation des recettes à caractère national.

La suite sur Congo Indépendant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire