************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************ ÉCLECTIQUE - UNE COLLECTION DU XXIEME SIECLE AU MUSEE DU QUAI BRANLY DU 23/11/2016 AU 02/04/2017

samedi 2 juillet 2016

Equateur : l’assemblée provinciale adopte le budget évalué à plus de 39 millions USD

Radio Okapi 
02/07/2016 

Siège de l'Assemblée provinciale de la province d'Equateur. 

L’assemblée provinciale de l’Equateur a adopté, vendredi 1er juillet, le budget de la province évalué à trente milliards et cent soixante-trois millions de dollars américains (39 918 274 USD). 

Ce budget a été voté à la fin des travaux de la première session ordinaire à l'assemblée provinciale de la nouvelle province de l'Equateur. 

Des travaux marqués notamment par la constitution des groupes parlementaires, l'élection du gouverneur et l'investiture du gouvernement provincial et enfin par l'adoption du budget de l'exécutif provincial. 

Le Président de l'assemblée provinciale a loué l'initiative du Gouverneur Tony Cassius Bolamba avec l'éclairage public par poteaux à panneaux solaires qu'il a commencé à amener à Mbandaka.

Il a aussi émis le vœu de voir son institution entretenir de bons rapports avec l'exécutif. 

Le président de l’assemblée provinciale de l’Equateur, Kulube Isangya, a également invité tous les députés provinciaux à sensibiliser leurs bases respectives pour participer aux opérations de révision du fichier électoral annoncées par le CENI pour les prochaines élections.​

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire