************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************ ÉCLECTIQUE - UNE COLLECTION DU XXIEME SIECLE AU MUSEE DU QUAI BRANLY DU 23/11/2016 AU 02/04/2017

mercredi 1 mars 2017

La dépouille d’Etienne Tshisekedi arrive à Kinshasa le 11 mars

Radio Okapi 
28/02/2017


Obsèques d’Etienne Tshisekedi à Bruxelles, dimanche 5 février 2017. 
Photo Wendy Bashi 

La dépouille d’Etienne Tshisekedi arrive à Kinshasa le samedi 11 mars, annonce sa famille dans un communiqué signé par Mgr Gérard Mulumba, frère du défunt et Mme Marthe Kasalu, son épouse.

«Après concertation entre la famille et l’UDPS, nous avons donc pris la décision d’informer l’opinion tant nationale qu’internationale ce qui suit : nous acceptons que la dépouille du président Etienne Tshisekedi soit inhumé dans un premier temps à la Gombe, puis à l’endroit qui sera désigné pour ériger son mausolée dans les jours à venir. Nous avons pensé ramener le corps du président Etienne Tshisekedi à Kinshasa le samedi 11 mars 2017 », indique le communiqué. 

Le même communiqué renseigne que le reste du « programme d’inhumation, de la tenue et de la clôture du deuil sera communiqué très prochainement ».

Lire la suite sur Radio OKapi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire