************ QUI AURAIT SOUVENIR D'UN MAGASIN MAMPEZA A COQUILHATVILLE ? IL ETAIT TENU PAR UNE FAMILLE PORTUGAISE ! PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be MERCI. ************ QUI AURAIT CONNU DANS LA PROVINCE DE L'EQUATEUR , FIN DES ANNEES 1940 ET JUSQUE 1960, DENIS GOUVRIER, AGRONOME. IL AURAIT TRAVAILLE PRINCIPALEMENT A MONKOTO, BOENDE ET PEUT-ETRE DANS LA REGION DE COQUILHATVILLE. PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be. MERCI. ************

lundi 20 décembre 2010

Equateur : Jean-Lucien Busa: «Il faut un nouveau groupe porteur des valeurs républicaines au pouvoir».

Radio Okapi
20/12/2010
Jean-Lucien Busa, Député national
et secrétaire général adjoint du Mlc
chargé de l’idéologie et programme (Ph.Arch.)

Au cours d’un point de presse, ce dimanche 19 décembre à Mbandaka, le secrétaire général adjoint du Mouvement de libération du Congo (MLC), Jean-Lucien Bussa, a réaffirmé que son participera aux prochaines élections et aura des candidats à tous les niveaux en vue d’assurer le changement en RDC. Le moment venu, a-t-il poursuivi, le MLC fera des alliances  avec d’autres partis politiques.

Arrivé la veille au Chef-lieu de la province de l’Equateur , Jean-Lucien Busa a expliqué à la presse locale la vision de son parti pour les prochaines élections en RD Congo en vue d’améliorer de manière substantielle, selon ses propres ternes, la vie sociale du peuple congolais.
Téléchargez ici:

Après sa rencontre avec la presse locale, le secrétaire général adjoint du MLC, accompagné de quelques députés nationaux, est allé à Bikoro, territoire situé à 128 Kilomètres de Mbandaka.
Sa mission sur place consiste à sensibiliser la population en perspective de prochaines élections.
Le souhait de Jean-Lucien Bussa est de voir la population de l’Equateur s’enrouler massivement. Car, a-t-il affirmé, du nombre d’enroulés dépend du nombre de siège à pourvoir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire