************ AVEZ-VOUS VECU DANS LE TERRITOIRE DE DJOLU ? MERCI DE CONTACTER JOHAN TIELEMANS POUR L'AIDER, AINSI QUE SON GROUPE D'AMIS, A ECRIRE L'HISTOIRE DES PLANTATIONS DE CE TERRITOIRE. LIRE L'ARTICLE DU 12 MAI 2026 SUR CE BLOG. VOICI L'ADRESSE EMAIL DE JOHAN jtielemans@orange.fr ************ AVEZ-VOUS VECU DANS LE TERRITOIRE DE DJOLU ? MERCI DE CONTACTER JOHAN TIELEMANS POUR L'AIDER, AINSI QUE SON GROUPE D'AMIS, A ECRIRE L'HISTOIRE DES PLANTATIONS DE CE TERRITOIRE. LIRE L'ARTICLE DU 12 MAI 2026 SUR CE BLOG. VOICI L'ADRESSE EMAIL DE JOHAN jtielemans@orange.fr ************

samedi 4 décembre 2010

Le Musée Africain de Namur à la télé.



Télétourisme, émission bien connue des téléspectateurs sur "La Une", produite et présentée par Guy Lemaire, nous emmène cette semaine au Musée Africain de Namur.

L'émission présentée sur "La Une", ce samedi 4 décembre vers 13 h 40, sera rediffusée

  • le 9 décembre sur la même chaîne et à la même heure, et
  • le 15 décembre sur TV5 France-Belgique-Suisse vers 10 h 20

Vous pouvez également visionner le reportage sur You Tube. Voici le lien :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire