************ QUI AURAIT SOUVENIR D'UN MAGASIN MAMPEZA A COQUILHATVILLE ? IL ETAIT TENU PAR UNE FAMILLE PORTUGAISE ! PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be MERCI. ************ QUI AURAIT CONNU DANS LA PROVINCE DE L'EQUATEUR , FIN DES ANNEES 1940 ET JUSQUE 1960, DENIS GOUVRIER, AGRONOME. IL AURAIT TRAVAILLE PRINCIPALEMENT A MONKOTO, BOENDE ET PEUT-ETRE DANS LA REGION DE COQUILHATVILLE. PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be. MERCI. ************

jeudi 23 décembre 2010

L'invité du jour de Radio Okapi

Le colonel Kanyama parle du renfort des patrouilles à Kinshasa.

La sécurisation de la population de Kinshasa à l’approche des festivités de Noël et du nouvel an, préoccupe la Police nationale congolaise (PNC). L’inspection générale de la PNC, par le truchement de l’inspection provinciale, a instruit tous les commandants de quatre districts de la ville province de Kinshasa pour intensifier des patrouilles dans tous les quartiers de la capitale. L’objectif étant de marquer la présence de la police et de décourager des inciviques qui pourraient perturber la quiétude de la population pendant ces festivités.

Un commentaire vraiment adéquat :
23 décembre, 2010 à 12:33 : On oublie souvent de souligner que ces partrouilles effectuées par de policiers impayés constituent la source meme de l’insécurité car ces policiers se transforment souvent en ravisseurs face a cette population qu’ils sont sensé proteger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire