************ QUI AURAIT SOUVENIR D'UN MAGASIN MAMPEZA A COQUILHATVILLE ? IL ETAIT TENU PAR UNE FAMILLE PORTUGAISE ! PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be MERCI. ************ QUI AURAIT CONNU DANS LA PROVINCE DE L'EQUATEUR , FIN DES ANNEES 1940 ET JUSQUE 1960, DENIS GOUVRIER, AGRONOME. IL AURAIT TRAVAILLE PRINCIPALEMENT A MONKOTO, BOENDE ET PEUT-ETRE DANS LA REGION DE COQUILHATVILLE. PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be. MERCI. ************

dimanche 29 décembre 2013

Au nom du gouverneur Koyagialo en mission : le vice-gouverneur Sébastien Impeto et la population de l’Equateur souhaitent un fructueux mandat à Joseph Kabila en 2014

Digital Congo 
28/12/2013 

Notre prière est que cette année nouvelle 2014 puisse augurer une ère nouvelle pour le développement de la province de l’Equateur en particulier et de la Rdc en général, dans le cadre de la cohésion nationale initiée prônée par le Chef de l’Etat, dixit Sébastien Impeto. 

Au nom du gouverneur de province de l’Equateur, M. Louis Alphonse Daniel Koyagialo Gbase Te Gerengbo, en mission, ainsi qu’à celui de l’ensemble de la population de l’Equateur, le vice gouverneur Sébastien Impeto souhaite ses vœux les meilleurs de bonheur et de prospérité au Président de la République Joseph Kabila Kabange, Chef de l’Etat, garant de la paix et de l’intégrité territoriale, pour l’année 2014. 

Une année s’achève, une autre va bientôt commencer. Celle qui s’achève a été caractérisée par des sollicitations tournées entre autre vers la guerre. 

Ainsi, notre prière est que cette année nouvelle 2014 puisse augurer une ère nouvelle pour le développement de la province de l’Equateur en particulier et de la République démocratique du Congo en général, dans le cadre de la cohésion nationale initiée prônée par le Chef de l’Etat. 

Que Dieu bénisse l’Equateur et la République démocratique du Congo et son Président. 
Pour le gouverneur de province de l’Equateur en mission, le vice-gouverneur Sébastien Impeto. 

C.L./MMC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire