************ QUI AURAIT SOUVENIR D'UN MAGASIN MAMPEZA A COQUILHATVILLE ? IL ETAIT TENU PAR UNE FAMILLE PORTUGAISE ! PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be MERCI. ************ QUI AURAIT CONNU DANS LA PROVINCE DE L'EQUATEUR , FIN DES ANNEES 1940 ET JUSQUE 1960, DENIS GOUVRIER, AGRONOME. IL AURAIT TRAVAILLE PRINCIPALEMENT A MONKOTO, BOENDE ET PEUT-ETRE DANS LA REGION DE COQUILHATVILLE. PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be. MERCI. ************

mercredi 18 mars 2015

Moïse Katumbi dresse un bilan positif de sa gestion à la tête du Katanga

Radio Okapi 
18/03/2015

Moise Katumbi,
gouverneur de la province du Katanga
le 29/6/2011, lors de l’ouverture du
complexe omnisport Joseph Kabila Kabange
 à Lubumbashi.
Radio Okapi/Ph. John Bompengo
Le gouverneur sortant du Katanga, Moïse Katumbi Chapwe à la tête de la province depuis 8 ans a dressé un bilan positif de sa gestion. Invité de Radio Okapi ce matin, il se félicite d’avoir fait du Katanga le premier contribuable de l’économique congolaise. 
«On a fait beaucoup de travaux, on a asphalté plus au moins 1 500 km de route, on a fait des routes terres battues, on a remis les enfants à l’école. On a construit beaucoup de choses avec l’appui de la population congolaise. Je suis en train de partir avec un bon bilan mais il reste encore beaucoup de choses à faire», a indiqué Moïse Katumbi. 
Il a par ailleurs invité les dirigeants de quatre prochaines provinces «Tanganyika, Haut-Lomami, Haut-Katanga et Lwalaba) à préserver l’identité katangaise. 

Moïse Katumbi répond aux questions de Colin Djuma Musompo.

Lire aussi :

RD Congo : "Il faut savoir accepter la démocratie et partir" dit Moïse Katumbi : interview exclusive à RFI et France 24

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire