MERCI A MACINTOSH MARKENZ DE KIN DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER DU BLOG LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

dimanche 26 avril 2015

Journée de la Terre: 10 merveilles de la nature menacées

Le HuffPost
Par Nick Robins-Early 
22/04/2015

Merci Madame Debeuf

Le 22 avril, l'ONU a célèbré la Terre et a attiré l'attention du grand public sur l'impact de l'humanité sur notre planète. 

En 2015, les Nations Unies fêtent les 45 ans de cette journée. 

En septembre 2014, plus de 400.000 personnes se sont rassemblées à New York et dans le monde entier pour la plus grande marche de l'histoire pour le climat. 

Dans quelques mois, Paris recevra la conférence climat.

Le Parc national Virunga


Le parc national des Virunga se trouve en République démocratique du Congo. Il abrite parmi les derniers gorilles des montagnes et une série de volcans en activité.





La survie du parc est remise en question par des forages pétroliers, son sous-sol est très riche et les conflits qui agite le pays.


Lire la suite sur le huffingtonpost

La barrière de corail de Belize
Les îles Marshall
La forêt tropicale de Sumatra
Le Mont Kilimanjaro
La vallée de Bamiyan
Les Everglades
La mer morte
La forêt tropicale de Madagascar
Les réserves naturelles de l'Aïr et du Ténéré

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire