************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

samedi 24 octobre 2015

Collecte des données relatives à l’éducation à Mbandaka

Radio Okapi 
23/10/2015

Trente-sept personnes suivent une formation sur les techniques de collecte des données dans le secteur de l’enseignement primaire à Mbandaka (Equateur) depuis le 19 octobre dernier. Cette activité, qui va se dérouler jusqu’au 30 octobre, s’inscrit dans le cadre du Projet «E-DATA II». Il vise la mise en place d’une base des données dans le secteur de l’éducation. 

Cette étude est réalisée sur financement de l’Agence américaine pour le développement international (USAID), en collaboration avec le gouvernement congolais et le Centre national d’appui au développement et à la participation populaire (Cenadep). 

Le point sur le déroulement de cette session de formation dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Thierry Nzewo, responsable technique chargé du Projet E-Data II.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire