************ QUI AURAIT SOUVENIR D'UN MAGASIN MAMPEZA A COQUILHATVILLE ? IL ETAIT TENU PAR UNE FAMILLE PORTUGAISE ! PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be MERCI. ************ QUI AURAIT CONNU DANS LA PROVINCE DE L'EQUATEUR , FIN DES ANNEES 1940 ET JUSQUE 1960, DENIS GOUVRIER, AGRONOME. IL AURAIT TRAVAILLE PRINCIPALEMENT A MONKOTO, BOENDE ET PEUT-ETRE DANS LA REGION DE COQUILHATVILLE. PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be. MERCI. ************

dimanche 25 octobre 2015

RDC : Vers le sprint final, qui sera le président de la RDC en 2016

Desc-Wondo 
24/10/2015 
Par Docteur Florent Pumu



La présente réflexion fait suite à celle que j’ai publiée en mars 2015 et intitulée « Qui sera le prochain président en RDC en 2016 ? ». L’écrivain Norbert Mputu m’avait un jour téléphoné de Paris, pour me dire qu’à propos de l’analyse de la situation politique en RDC et la prédiction de ce qui allait survenir, j’ai été un « vrai prophète ». 

Je lui ai répondu qu’en fait de prophéties, elles n’en n’ont pas été, elles ont été simplement des déductions à partir d’informations que j’avais été cherchées et avait obtenues de sources crédibles. kamerhe-tshisekedi-katumbi 

Vers l’accomplissement de mes prédictions antérieures? 
En effet, ceux qui ont eu l’habitude de me lire dans le journal Lepotentieloline.com, DESC, kamotocentre.com principalement et beaucoup d’autres sites qui ont repris mes articles sont surement arrivés à la conclusion que mes analyses et leurs déductions se sont avérées jusque-là vraies pour celles qui sont déjà survenues et de plus en plus probables pour les autres. 

Car, très longtemps avant même la révolution au Burkina Faso qui a vu le départ du président Blaise Compaoré, j’écrivais déjà et soutenais que l’article 220 de la Constitution de la RDC et 37 du Burkina Faso allaient amener une révolution dans les deux pays. 

J’avais plus tard prédit que tout effort de changement de la Constitution pour un troisième mandat de Kabila allait amener à des troubles pour la mouvance présidentielle (MP).  

Lire la suite sur Desc-Wondo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire