MERCI A MACINTOSH MARKENZ DE KIN DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER DU BLOG LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

jeudi 31 décembre 2015

Une première clinique des donneurs de sang inaugurée à Mbandaka

Radio Okapi 
31/12/2015

Une vue de la ville de Mbandaka dans la province de l’équateur en RDC. 
Radio Okapi/ Ph. John Bompengo 

Le commissaire spécial de l’Equateur et le médecin responsable de la coordination provinciale de transfusion sanguine ont inauguré mardi 29 décembre à Mbandaka la première clinique des donneurs de sang. 

Cette clinique doit notamment offrir des soins gratuits aux donneurs bénévoles de sang pour les fidéliser, indiquent les responsables de cette structure. 

La clinique a été construite à l’initiative et sur fonds propres de la coordination provinciale de Transfusion sanguine à l'Equateur. 

L’inauguration de la clinique a coïncidé avec le dixième anniversaire de l’implantation du centre provincial de transfusion sanguine(CPTS) dans l'ex-Equateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire