MERCI A MACINTOSH MARKENZ DE KIN DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER DU BLOG LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

vendredi 19 février 2016

Difficulté d’accès à l’eau potable à Mbandaka

Radio Okapi 
17/02/2016

A Mbandaka, la population est confrontée actuellement au manque d’eau potable dans plusieurs quartiers. La ville dispose d’une usine de traitement d’eau et reste entourée des divers cours d’eau. Mais l’eau est devenue une denrée rare, surtout l'eau de boisson. 
Les experts expliquent que cette situation est liée à la sécheresse saisonnière, mais très intense actuellement à cause du changement climatique. 
Déjà diverses conséquences se font sentir au sein de la population. Celle-ci demande l’implication des autorités afin de répondre à ce besoin vital. 

Jody Nkashama interroge à ce sujet Dr Roger Mwamba, commissaire spécial du gouvernement pour la province de l’Equateur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire