MERCI A MACINTOSH MARKENZ DE KIN DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER DU BLOG LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

vendredi 19 février 2016

Election des gouverneurs de province : l’Alliance des forces démocratiques du Congo affûte ses armes !

Digital Congo 
19/02/2016

La deuxième force politique de la Majorité présidentielle compte notamment sur sa force et ses nombreuses bases disséminées sur l’ensemble des 26 provinces pour avoir beaucoup des gouverneurs de province. 

La Commission électorale nationale indépendante (Ceni) a annoncé mercredi 10 février que l’élection des gouverneurs et vice-gouverneurs des 21 nouvelles provinces sera organisée le 26 mars prochain. 

Et que les candidats ont jusqu’au 20 février pour déposer leurs dossiers de candidature. Les résultats de cette élection doivent être publiés le 12 avril. 

Le président de la Ceni, Corneille Nangaa, avait annoncé également que son institution a reçu un engagement du gouvernement pour financer cette élection.

Lire la suite sur Digital Congo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire