30/05/2016
Cette sensibilisation a été faite notamment à Gbadolité au Nord-Ubangi, Gemena au Sud-Ubangi et à Mbandaka, dans la province de l’Equateur.
L’idéologie et les prescrits des statuts de l’Alliance des forces démocratiques du Congo ont été rappelés aux membres de ce parti de la Majorité présidentielle par le secrétaire général de cette formation politique, Patrick Djanga, au cours de sa tournée effectuée dernièrement à travers Gbadolité au Nord-Ubangi, Gemena au Sud-Ubangi et à Mbandaka, dans la province de l’Equateur.
A Mbandaka où il a bouclé sa tournée, le secrétaire général dudit parti a indiqué qu’il est venu redynamiser les activités du parti à la base, expliqué l’importance du dialogue, vulgariser les amendements des statuts issus du congrès du parti tenu en décembre dernier tout en rappelant l’idéologie du parti.
Il a enfin tenu à dire que son parti tient au respect de l’arrêt de la cour constitutionnelle. Il a terminé en présentant le ministre provincial des Finances, Dieudonné Lokange, cadre au sein de la fille ainée de la Majorité présidentielle, précisant que son poste ne constitue pas un privilège, plutôt une responsabilité pour transmettre une bonne gestion des finances à l’Equateur.
ACP
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire