************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

lundi 30 mai 2016

Equateur : l’importance du dialogue politique initiée par Joseph Kabila en Rdc rappelée à la population !

Radio Okapi 
30/05/2016 

Cette sensibilisation a été faite notamment à Gbadolité au Nord-Ubangi, Gemena au Sud-Ubangi et à Mbandaka, dans la province de l’Equateur. 


L’idéologie et les prescrits des statuts de l’Alliance des forces démocratiques du Congo ont été rappelés aux membres de ce parti de la Majorité présidentielle par le secrétaire général de cette formation politique, Patrick Djanga, au cours de sa tournée effectuée dernièrement à travers Gbadolité au Nord-Ubangi, Gemena au Sud-Ubangi et à Mbandaka, dans la province de l’Equateur. 

A Mbandaka où il a bouclé sa tournée, le secrétaire général dudit parti a indiqué qu’il est venu redynamiser les activités du parti à la base, expliqué l’importance du dialogue, vulgariser les amendements des statuts issus du congrès du parti tenu en décembre dernier tout en rappelant l’idéologie du parti. 

Il a enfin tenu à dire que son parti tient au respect de l’arrêt de la cour constitutionnelle. Il a terminé en présentant le ministre provincial des Finances, Dieudonné Lokange, cadre au sein de la fille ainée de la Majorité présidentielle, précisant que son poste ne constitue pas un privilège, plutôt une responsabilité pour transmettre une bonne gestion des finances à l’Equateur. ACP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire