MERCI A MACINTOSH MARKENZ DE KIN DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER DU BLOG LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

mercredi 3 août 2016

Le "préavis" est signifié. Et maintenant!

Congo Independant 
02/08/2016 

Une vue des participants au Conclave de Genval

Les Kinois ont réservé à Etienne Tshisekedi wa Mulumba un accueil triomphal lors de son retour après deux ans d’absence du pays. 

Après l’important meeting organisé, dimanche 31 juillet, au cours duquel le président du "Conseil des sages" a donné, au nom du "Rassemblement", un "préavis de trois mois" au président sortant "Joseph Kabila", l’heure est venue pour les Forces politiques et sociales acquises au changement de quitter leur "petit nuage" pour redescendre sur terre. Il s’agit de répondre à une question fondamentale qui pourrait être formulée comme suit : Conquérir le pouvoir pour quoi faire?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire