MERCI A MACINTOSH MARKENZ DE KIN DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER DU BLOG LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

vendredi 21 octobre 2016

Equateur : Mme le maire de Mbandaka réhabilitée dans ses fonctions

Radio Okapi 
21/10/2016

Une vue du centre ville de Mbandaka dans la province de l'Equateur (RDC) . 

Mme Annie Bomboko, maire de Mbandaka a été réinstallée, jeudi 20 octobre dans ses fonctions, par le secrétaire général de l’Intérieur et sécurité de la province de l’Equateur, M. Xavier Mirindi. Elle avait été suspendue il y a cinq mois par le gouverneur de province, Tony Bolamba. 

D’après des sources locales, la remise et reprise avec le maire adjoint Jean-Marie Limange s’est déroulée sans incident et aucune autorité provinciale n’y a pris part, en dehors des membres du comité urbain de sécurité. 

Venue assister à la cérémonie, la population de Mbandaka a plaidé pour une étroite collaboration entre les autorités, recommandant au maire réhabilité de bien veiller à la salubrité de la ville. 

Après Mbandaka, le secrétaire général de l’Intérieur et sécurité accompagné d’un conseiller du vice premier ministre de l’Intérieur s’envoleront pour Zongo, dans le Sud-Ubangi, pour réhabilité le maire de cette ville également suspendu, rapportent les mêmes sources.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire