************ QUI AURAIT SOUVENIR D'UN MAGASIN MAMPEZA A COQUILHATVILLE ? IL ETAIT TENU PAR UNE FAMILLE PORTUGAISE ! PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be MERCI. ************ QUI AURAIT CONNU DANS LA PROVINCE DE L'EQUATEUR , FIN DES ANNEES 1940 ET JUSQUE 1960, DENIS GOUVRIER, AGRONOME. IL AURAIT TRAVAILLE PRINCIPALEMENT A MONKOTO, BOENDE ET PEUT-ETRE DANS LA REGION DE COQUILHATVILLE. PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be. MERCI. ************

jeudi 17 novembre 2016

Discours de Kabila : l’art de contourner les questions qui fâchent

Habari RDC 
17/11/2016 
Roland Polman

« N’ayant jamais été violée, la constitution sera toujours respectée » a promis Joseph Kabila alors qu’il s’adressait à la nation congolaise ce mardi 15 novembre.


Dans son discours, donné devant le parlement réuni en congrès à Kinshasa, le président a abordé le respect de la loi fondamentale. « N’ayant jamais été violée, la Constitution sera toujours respectée dans toutes ces dispositions », a assuré le président Joseph Kabila. Dans son discours, le chef de l’Etat a également appelé le peuple à ne pas s’enrôler pour la cause de l’opposition.

La suite sur Habari RDC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire