************ QUI AURAIT SOUVENIR D'UN MAGASIN MAMPEZA A COQUILHATVILLE ? IL ETAIT TENU PAR UNE FAMILLE PORTUGAISE ! PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be MERCI. ************ QUI AURAIT CONNU DANS LA PROVINCE DE L'EQUATEUR , FIN DES ANNEES 1940 ET JUSQUE 1960, DENIS GOUVRIER, AGRONOME. IL AURAIT TRAVAILLE PRINCIPALEMENT A MONKOTO, BOENDE ET PEUT-ETRE DANS LA REGION DE COQUILHATVILLE. PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be. MERCI. ************

jeudi 8 mars 2012

Avis de recherches - Athénée Royal de Mbandaka

Michèle Boeckx recherche d'anciens élèves Congolais de l'Athénée Royal de Coquilhatville et Mbandaka.

Voici son message : 

" Je me souviens de Louis Bompese, Thaddée Mambenga, une jeune fille et son frère qui sont venu à l'Athénée les deux dernières années scolaires avant 60.  Je me demande ce qu'ils sont devenus!

Louis Bompese avait un jeune frère.  La jeune fille et son frère avaient également des cadets dans des classes inférieures. Malheureusement, je ne me souviens pas de leur nom de famille. 

Tous étaient très gentils et très studieux. Pensez-vous que l'on pourrait les retrouver ?"

Pouvez-vous aider Michèle à retrouver ses anciens condisciples de classe ?

Toutes les informations reçues sur mon blog ou sur mon email lui seront transmises.

Merci pour Michèle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire