************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************ ÉCLECTIQUE - UNE COLLECTION DU XXIEME SIECLE AU MUSEE DU QUAI BRANLY DU 23/11/2016 AU 02/04/2017

dimanche 2 octobre 2016

Kinshasa menacée par le choléra : Dr Salebongo : "Il faut mettre en quarantaine les communes kinoises infectées par le choléra"

Congo Independant 
01/10/2016

Dr Parfait Salebongo Ebwadu, médecin interniste en Wallonie

La ville de Kinshasa est menacée par une épidémie de choléra. L’annonce a été faite le vendredi 30 septembre par le ministre provincial de la Santé Vital Kabwiku Ditolo lors d’une visite au quartier Pakadjuma dans la commune de Limete. Vital Kabwiku a lancé le même jour une campagne de "vaccination orale" qui se fera "porte à porte" contre cette maladie très contagieuse. Plusieurs cas ont été recensés, jusqu’ici, dans les commune de Masina (Masina2), N’sele, Kingabwa, Limete et Maluku1.

La suite sur Congo Independant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire