************ QUI AURAIT SOUVENIR D'UN MAGASIN MAMPEZA A COQUILHATVILLE ? IL ETAIT TENU PAR UNE FAMILLE PORTUGAISE ! PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be MERCI. ************ QUI AURAIT CONNU DANS LA PROVINCE DE L'EQUATEUR , FIN DES ANNEES 1940 ET JUSQUE 1960, DENIS GOUVRIER, AGRONOME. IL AURAIT TRAVAILLE PRINCIPALEMENT A MONKOTO, BOENDE ET PEUT-ETRE DANS LA REGION DE COQUILHATVILLE. PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be. MERCI. ************

samedi 30 octobre 2010

Qui recherche Jean-Jacques Panneels ?

En consultant le tableau de "statistiques" de mon blog, rubrique "Mots-clés de recherche", je m'aperçois qu'une ou plusieurs personnes lancent régulièrement une recherche sur "Jean-Jacques Panneels".

Jean-Jacques est le fils de M. Alexandre, Michel Panneels qui vivait avec nous à Befale. Il aurait actuellement +/- 57 ans.
j'ai entendu dire que son père aurait disparu au Congo quelques années après l'indépendance. Je ne sais malheureusement pas si sa mère "Lou" vit encore. La même personne qui m'a parlé de la disparition de Monsieur Panneels m'a aussi dit que Jean-Jacques serait cuisinier dans un restaurant de Wavre (?).

Comme je désire également  retrouver Jean-Jacques, je demande à la ou les personnes qui le recherchent de me contacter. En réunissant nos informations, peut-être arriverons nous à un résultat.

Pour me contacter :

Tél. répondeur : 0032 63 233606


Merci d'avance.

2 commentaires:

  1. bonsoir je m appelle dominique panneels j ai tres bizarement mon frere aine qui s appelle jean jacques panneels nous avons fait le congo belge avec nos parents de 1957 a 1966 dans la region du kivu j ai aujourdhui 61 ans et mon frere 63 j aimerais comuniquer avec des anciens coloniaux

    RépondreSupprimer
  2. Oui bizarre. J'ai retrouvé "mon" Jean-Jacques qui n'est pas votre frère.
    Le mien vivait à Befale, District de la Tshuapa, province de l'Equateur. Il doit avoir maintenant +/- 59 ans.

    Dans quelle région de Belgique vivez-vous actuellement ?
    et dans quelle région du Kivu avez-vous vécu ?
    j'ai des amis qui ont vécu à Kasongo.

    Vous trouverez sur Facebook plusieurs forum d'anciens coloniaux.

    Pour plus, voici mon email : tvcn156753@tvcablenet.be

    A bientôtpeut-être !

    RépondreSupprimer