************ QUI AURAIT SOUVENIR D'UN MAGASIN MAMPEZA A COQUILHATVILLE ? IL ETAIT TENU PAR UNE FAMILLE PORTUGAISE ! PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be MERCI. ************ QUI AURAIT CONNU DANS LA PROVINCE DE L'EQUATEUR , FIN DES ANNEES 1940 ET JUSQUE 1960, DENIS GOUVRIER, AGRONOME. IL AURAIT TRAVAILLE PRINCIPALEMENT A MONKOTO, BOENDE ET PEUT-ETRE DANS LA REGION DE COQUILHATVILLE. PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be. MERCI. ************

mardi 21 décembre 2010

Mbandaka: les cadres du MLC en séminaire de réarmement idéologique.

Le logos du MLC

Le Mouvement de libération du Congo (MLC) a ouvert, lundi 20 décembre à Mbandaka dans la province de l’Equateur, son séminaire idéologique axé sur le thème “Le MLC en route pour le changement”. La cérémonie s’est déroulée en présence du secrétaire général adjoint de ce parti, Jean-Lucien Busa, en séjour à Mbandaka depuis samedi 18 décembre.
Cette session de formation politique est organisée à l’intention des cadres du comité fédéral et des comités cellulaires de ce parti.
Elle entre dans le cadre des perceptives électorales qui s’annoncent bientôt, selon Jean Lucien Busa.
Il a précisé:
«Il faut que l’adéquation entre notre projet de société et les cadres qui doivent le porter puisse permettre au peuple congolais de pouvoir considérer que le MLC, une fois au pouvoir, transformera sa situation sociale et économique.»
Par ailleurs, le secrétaire général adjoint du MLC a accompagné, dimanche 19 décembre, quelques députés à Bikoro, à 128 kilomètres de Mbandaka, où il a sensibilisé la population et les militants de son parti à s’enrôler massivement pour les prochaines élections.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire