************ QUI AURAIT SOUVENIR D'UN MAGASIN MAMPEZA A COQUILHATVILLE ? IL ETAIT TENU PAR UNE FAMILLE PORTUGAISE ! PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be MERCI. ************ QUI AURAIT CONNU DANS LA PROVINCE DE L'EQUATEUR , FIN DES ANNEES 1940 ET JUSQUE 1960, DENIS GOUVRIER, AGRONOME. IL AURAIT TRAVAILLE PRINCIPALEMENT A MONKOTO, BOENDE ET PEUT-ETRE DANS LA REGION DE COQUILHATVILLE. PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be. MERCI. ************

lundi 18 juillet 2011

Crash de Kisangani : le gouvernement prend en charge les rescapés de Goma

Radio Okapi
18/07/2011

Ferdinand Kambere, Ministre des Affaires sociales, janvier 2010 à Kinshasa.Le gouvernement congolais décide de prendre en charge les rescapés de l’accident du Boeing 727 de la compagnie Hewa Bora internés à l’Hôpital Heal Africa de Goma, a annoncé vendredi 15 juillet le ministre des Affaires sociales et actionshumanitaires. Une façon, pour Ferdinand Kambere, de compatir et de réconforter les victimes de ce crash.

Ferdinand Kambere, Ministre des Affaires sociales,
 janvier 2010 à Kinshasa.

Par ailleurs, quatre ménages sinistrés d’un incendie survenu mercredi 13 juillet à Goma, ont reçu une assistance en vivres et non vivres.

A l’hôpital HealAfrica de Goma, le ministre Kambere a visité samedi 16 juillet les deux rescapés, ressortissants de Goma, victimes du crash de l’avion de Hewa Bora survenu le 8 juillet à Kisangani. Il a offert une somme d’argent à chacun pour subvenir à ses besoins.

Le ministre a aussi promis de payer les frais leur hospitalisation dans cette structure de santé. Les bénéficiaires ont loué le geste du ministre.

Quatre ménages, victimes d’un incendie survenu mercredi 13 juillet dans le quartier Murara office 2, dans la commune de Karisimbi à Goma, ont également reçu une aide en vivres et non vivres.

Cette aide était constituée de deux cents tôles, quatre matelas, huit pagnes, quelques kilos de riz et de haricots, quatre couvertures, quatre bâches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire