************ QUI AURAIT SOUVENIR D'UN MAGASIN MAMPEZA A COQUILHATVILLE ? IL ETAIT TENU PAR UNE FAMILLE PORTUGAISE ! PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be MERCI. ************ QUI AURAIT CONNU DANS LA PROVINCE DE L'EQUATEUR , FIN DES ANNEES 1940 ET JUSQUE 1960, DENIS GOUVRIER, AGRONOME. IL AURAIT TRAVAILLE PRINCIPALEMENT A MONKOTO, BOENDE ET PEUT-ETRE DANS LA REGION DE COQUILHATVILLE. PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be. MERCI. ************

dimanche 24 juillet 2011

Kinshasa : Léon Kengo wa Dondo pour un candidat commun de l'opposition

Radio Okapi
24/07/2011

«Nous avons besoin d’un candidat commun, c’est-à-dire un candidat consensuel. Si nous allons en ordre dispersé, nous risquons de perdre [les élections].» C’est l’essentiel du message de Léon Kengo wa Dondo, dimanche 24 juillet à Kinshasa, à l’occasion de la sortie officielle de son parti politique, l’Union des forces pour le changement (UFC).
Léon Kengo Wa Dondo ce 24/07/2011 au stade des martyrs
à Kinshasa, lors de la sortie officielle de son parti politique UFC.
Radio Okapi/ Ph. John Bompengo.





L’opposition doit se mettre ensemble pour élaborer un projet commun de société, en vue du changement, a déclaré Léon Kengo wa Dondo.

«La première chose à faire, c’est le changement des mentalités. Une nouvelle culture de gestion de la chose de l’Etat. Permettre au pays de transformer ses énormes potentialités en richesse », a-t-il affirmé

Léon Kengo wa Dondo a annoncé que l’UFC est un parti d’opposition plurielle. Il appelle ainsi les autres opposants à appliquer un programme commun pour arriver à des résultats escomptés.

Il a promis de soutenir le candidat de l’opposition capable de rassembler tout le monde pour la bonne gouvernance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire