************ QUI AURAIT SOUVENIR D'UN MAGASIN MAMPEZA A COQUILHATVILLE ? IL ETAIT TENU PAR UNE FAMILLE PORTUGAISE ! PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be MERCI. ************ QUI AURAIT CONNU DANS LA PROVINCE DE L'EQUATEUR , FIN DES ANNEES 1940 ET JUSQUE 1960, DENIS GOUVRIER, AGRONOME. IL AURAIT TRAVAILLE PRINCIPALEMENT A MONKOTO, BOENDE ET PEUT-ETRE DANS LA REGION DE COQUILHATVILLE. PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be. MERCI. ************

samedi 5 novembre 2011

Kengo wa Dondo promet de faire de la restauration de la justice sa priorité

Radio Okapi
05/11/2011

Au cours d’un échange avec des «Jeunes congolais acquis au changement» (JCAC), vendredi 4 novembre à Kinshasa, Léon Kengo Wa Dondo, a déclaré que s’il est élu à la présidence de la République, sa priorité sera la restauration de la justice congolaise.

Pendant deux heures, Kengo Wa Dondo a dévoilé les grandes lignes de son projet de société.

«La justice a été instituée pour les faibles. Aujourd’hui, elle n’est plus exercée comme nous voulons,» a-t-il indiqué.

Pour le président de l’Union des forces du changement (UFC), la justice ne peut pas s’exercer s’il n’y a pas une armée républicaine.

«Quand nous voyons comment est notre armée, nous ne pouvons pas dire qu’elle est républicaine,» a-t-il ajouté.

Le coordonnateur de JCAC a déclaré, de son côté, que son association soumettra tous les candidats à l’élection présidentielle à cet exercice d’échange avec la jeunesse pendant la campagne.

«Cela va permettre à la jeunesse de décider dans les urnes,» a-t-il expliqué.

Kengo wa Dondo a promis de dévoiler l’intégralité de son projet de société ce samedi 5 novembre lors du lancement officiel de la campagne électorale de l’UFC.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire