************ QUI AURAIT SOUVENIR D'UN MAGASIN MAMPEZA A COQUILHATVILLE ? IL ETAIT TENU PAR UNE FAMILLE PORTUGAISE ! PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be MERCI. ************ QUI AURAIT CONNU DANS LA PROVINCE DE L'EQUATEUR , FIN DES ANNEES 1940 ET JUSQUE 1960, DENIS GOUVRIER, AGRONOME. IL AURAIT TRAVAILLE PRINCIPALEMENT A MONKOTO, BOENDE ET PEUT-ETRE DANS LA REGION DE COQUILHATVILLE. PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be. MERCI. ************

dimanche 25 mars 2012

Risque d’interruption du trafic sur le fleuve Congo

Congo Indépendant
24/03/2012

Une vue du Fleuve Congo

Le trafic sur le fleuve Congo risque d’être interrompu à cause de la baisse du niveau d’eau et de la non exécution des travaux de dragage, a confié mardi 20 mars à l’ACP un opérateur économique sous l’anonymat.  

La source indique que les armateurs éprouvent actuellement d’énormes difficultés pour effectuer leur navette sur le fleuve. Ces derniers accusent la Régie des voies fluviales (RVF) à qui incombe la mission d’exécuter les travaux de dragage, en vue de rendre navigable le fleuve. 

La RVF, signale-t-on, est dans l’incapacité de réaliser ces travaux par manque de dragues. Pour la Régie des voies Fluviales, le trafic sur le fleuve Congo redeviendra normal en avril avec la montée des eaux du fleuve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire