09/06/2012
Les Léopards seniors football de la RDC ont déménagé de l’Hôtel Venus ce vendredi 8 juin pour l’Hôtel Sultani, situé en face du siège de la Fédération congolaise de football association (Fecofa), à Kinshasa.
Des sources concordantes renseignent que la sélection congolaise a vidé l’Hôtel Vénus où se produira un artiste musicien congolais dans la nuit de samedi 9 juin, la veille du match.
Les Léopards de la RDC recevront les Eperviers du Togo, dimanche 10 juin à Kinshasa, pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde-Brésil 2014.
C’est depuis leur retour au pays le dimanche 3 juin après leur défaite face aux Lions Indomptables du Cameroun (0-1) que les poulains de l’entraineur Claude Leroy ont été logés à l’Hôtel Venus.
Des sources proches du staff technique de l’équipe nationale affirment qu’ils regagneront ledit hôtel juste après la rencontre du dimanche contre les Togolais.
Occupant la dernière place du groupe I avec 0 point, les Léopards de la RDC doivent battre les Eperviers du Togo pour se relancer pleinement dans la course pour la qualification.
Le même dimanche, les Camerounais se déplaceront pour jouer contre les Lybiens à Tripoli dans le cadre de la deuxième journée de ces éliminatoires.
L’ossature de l’équipe probable qui rencontrera la sélection togolaise, en séjour à Kinshasa depuis mercredi 6 juin, se présente de la manière suivante :
- Robert Kidiaba
- Issama Mpeko
- Jean Kasusula
- Joël Kimwaki
- Cédric Mongungu
- Diego Mutombo
- Albert Milambo
- Alain Kaluyitukadioko
- Pitchou Matumona
- Dieumerci Mbokani
- Trésor Mputu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire