************ QUI AURAIT SOUVENIR D'UN MAGASIN MAMPEZA A COQUILHATVILLE ? IL ETAIT TENU PAR UNE FAMILLE PORTUGAISE ! PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be MERCI. ************ QUI AURAIT CONNU DANS LA PROVINCE DE L'EQUATEUR , FIN DES ANNEES 1940 ET JUSQUE 1960, DENIS GOUVRIER, AGRONOME. IL AURAIT TRAVAILLE PRINCIPALEMENT A MONKOTO, BOENDE ET PEUT-ETRE DANS LA REGION DE COQUILHATVILLE. PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be. MERCI. ************

lundi 22 septembre 2014

Concert pour la paix : « Une démonstration que la vie est maintenant possible à Goma », selon Julien Paluku

Radio Okapi 
22/09/2014

Julien Paluku, gouverneur du Nord-Kivu,
interrogé par la presse à Goma
(Photo Myriam Asmani)
Au lendemain du concert pour la paix qui a été organisé à Goma par l’ONG Peace one Day en collaboration avec la Monusco, le gouverneur du Nord-Kivu, Julien Pauku estime que cet événement « est une démonstration aux yeux du monde que la vie est maintenant possible » dans cette ville. Il se réjouit qu’on puisse passer quatre ou cinq heures en train de danser et de chanter alors qu’il y a « une année ou une année et demie à Goma c’était des bombes qui tombaient sur la ville ». 
« Et cela grâce aux Nations unies qui ont accompagné le gouvernement congolais dans la recherche de la paix », ajoute le gouverneur du Nord-Kivu. 
Julien Paluku est l’invité de Radio Okapi ce lundi. Il est interrogé par Rosalie Zawadi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire