MERCI A MACINTOSH MARKENZ DE KIN DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER DU BLOG LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

mardi 25 novembre 2014

Equateur: le projet de budget 2015 déposé à l’Assemblée provinciale

Radio Okapi 
25/11/2014

Siège de l'Assemblée provinciale
de la province d'Equateur.
Le projet de budget de l’Équateur exercice 2015 a été déposé, lundi 24 novembre, à l’Assemblée provinciale, à Mbandaka, chef-lieu de la province. Il se chiffre à 187 milliards de francs congolais, soit un peu plus de 200 millions de dollars américains. Ce budget est inférieur à celui de l’exercice 2014 qui s’élevait à 273 milliards de francs congolais (près de 300 millions de dollars américains). 

Le ministre provincial du Budget de l’Équateur a assuré que son gouvernement veut être réaliste pour mieux exécuter le prochain budget. Parmi les secteurs prioritaires du budget 2015 figurent la santé (28%), l’éducation (21%) et les infrastructures et travaux publiques (17%). 

A l’assemblée provinciale de l’Équateur, on indique que l’examen de ce budgétaires pourrait commencer la semaine prochaine. Ceci, après l’examen et l’adoption de l’exécution du budget provincial 2014. Ce projet de budget est déposé deux mois après la levée de la mesure de suspension des activités de l’Assemblée provinciale de l’Équateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire